Acheter un babycook pas cher sur internet

Tout le monde parle du babycookmais moi j’en ai trouvé un encore mieux et sans bisphénol A alors que le babycook en contient! De plus c’est un 2 en 1 : cuit et mixe pas besoin de 36 choses.Juste un couteau, de l’eau et une prise electrique.Pendant que le repas cuit au moins je peux faire autre chose automotive ça ne débordera pas de la casserole et en plus ça restera au chaud!!

J’ai un gros robotic ménager (avec 3 cuves de taille différentes) pour moi, un mixer, une cocotte.. J’ai essayé ça avant le babycook, ça me prenait 3 plombes (aussi bien en cuisson qu’en nettoyage) pour un résultat qui ne me satisfaisait pas !

Chez nous ya des bib en verre, pour le babycook moi je l’aurai acheté automotive selon les études le BPA se disperse qu’a une certaine température que ne depasse pas le babycook mais le papa veut pas alors j’attend le nouveau….. qu’ils disent sortir au 2eme semestre 2009 !

 

 

Perso j’ai eu une liste de naissance de 4000 euros, donc ce n’est pas une question d’argent, simplement je trouvais qu’acheter ce gros truc incombrant et a ce prix n’était vraiment pas indispensable, d’ailleurs tu haches peut-etre encore les aliments de ton fils a 4 ans mais moi a 12 mois il mangeait déja tres bien des morceaux, alors dans mon cas le robot ne m’aurait pas sérvi longtemps.

Il y a tout de même un élément qui peut faire pencher la balance pour le téfal, son prix fifty nine euros seulement (frais de port gratuit sur web), franchement à part les options via décongélation et réchauffage, je pense que ça vaut le babycook, j’ai un darty à côté de chez moi, j’irais faire un tour pour voir tout ça de plus près, mais je crois que mon choix est déjà fait.

Je n’ai pas de babycook (je trouvais cela un peu cher pour un mixer-cuiseur) alors j’ai acheté un petit 1’2’three de chez moulinex (15) réservé à bb… j’en suis ravie (je cuis ses légumes à la vapeur dans micro ondes ). Je me passe très bien de ce gadjet, en fait!