Acheter un robot patissier au meilleur prix

Si vous avez d’autres marques et d’autres robots n’hésitez pas car j’avoue ne pas savoir lequel choisir! Y a un mois j’aurais dit le KA ss hésiter mais je suis tombée sur le témoignage d’un cuistot qui utilisait le bosch chez lui depuis 20 ans et qui disait qu’il était robot patissier pour 200 euros de moins et qu’un niveau qualité c’était équivalent alors là je ne sais plus.

Maintenant ils vendent les livres de recettes à part qui sont plus ou moins complets, selon ce que tu préfères, desserts , entrées , plats…..10 euros le bouquin, prix raisonnable et les explications sont claires, mais bon moi j’ai le robot cet ariticle à induction alors il est clair que ça va mieux aussi !!!

Au mois de décembre le KM 800 pour 639 et j’ai également l’appareil à pâtes pour 98 Je suis très contente du robotic par contre l’appareil à pâte, j’ai tellement raté mes pâtes, elles se sont toutes collés à la cuisson que je n’ose pas suis preneuse pour la recette.

Et le companion pour le reste (patisserie, soupe, purée, risotto…). meme si j’avoue avoir racheté un robot patissier parce que sortir genre une pate à pain d’une cuve contenant un couteau bien coupant c’est pas très pratique pour ne pas se couper mais c’est une histoire de choix.

Ma belle mere a eu le sien pendant plus de 30 ans et je viens d’acheter la mien à la foire (seven-hundred avec qqs accessoires ). Ce qui m’a convaincu c’est la longevité et qu’il ne faut qu’un robot pour tout faire, après on achètes les accessoires que l’on veut au fur et à mesure.

Afin d’allier performances et équipements fonctionnels, prévoyez un price range de 100 euros pour un robot multifonctions, et de 200 euros pour un robotic sur socle. Remarque, je ne m’en sers pas, j’utilise le robotic pour mes recettes habituelles, pas besoin de recettes spécialement adaptées.